Envoi & retours

EXPÉDITION

Vitamina travaille avec Bpost pour livrer tous ses envois en toute sécurité au client dans un délai de 2 jours ouvrables.

Après avoir passé commande, nos collaborateurs feront tout leur possible pour préparer la commande le plus rapidement possible puis la faire livrer par Bpost. Nous facturons en moyenne 2 jours ouvrables pour ce processus.

Si un produit n'est pas en stock, cela sera indiqué dans notre système. Si le stock réel diffère de celui indiqué sur le stock indiqué sur le site internet, nous vous contacterons pour éventuellement livrer partiellement votre commande afin que vous puissiez utiliser votre commande le plus rapidement possible.

Les commandes passées le samedi et le dimanche seront expédiées le lundi et vous seront livrées au plus tard mardi ou mercredi.

Nos produits sont toujours envoyés en toute sécurité par colis postal . Ceci afin de garantir que rien ne puisse arriver à votre commande en cours de route ! Toutes les commandes incluent un code Track & Trace que vous recevrez de notre part par email afin que vous puissiez consulter à tout moment l'état de votre expédition.

Frais d'expédition :

Belgique:

  • Livraison gratuite à partir d'un montant d'achat de 50 EUR hors TVA et hors réductions
  • Pour un achat inférieur à 50 EUR, les frais de port sont de 6,70 EUR (TVA incluse)

Les Pays-Bas :

  • Livraison gratuite à partir d'un montant d'achat de 70 EUR hors TVA et hors réductions
  • Pour un achat inférieur à 70 EUR, les frais de port sont de 7,50 EUR (TVA incluse)

Mondial:

  • Les frais de port sont de 20,00 EUR

CONDITIONS DE RETOUR

Droit de rétractation du consommateur pour les contrats à distance

Dans un contrat à distance, le consommateur a le droit d'informer l'opérateur qu'il renonce à l'achat, sans paiement d'amende et sans indication de motif, dans un délai de 14 jours calendaires à compter du lendemain de la livraison du bien.

Toutefois, le consommateur n'a pas de droit de rétractation en ce qui concerne la livraison de biens qui ne peuvent pas être retournés ou peuvent devenir rapidement périmés en raison de leur nature, ni en ce qui concerne la livraison de biens dont le sceau a été brisé par le consommateur. .

Si le consommateur dispose d'un droit de rétractation et souhaite exercer ce droit, le produit doit être dans son emballage d'origine, en parfait état et non utilisé, et les étiquettes ne doivent pas avoir été retirées.

Le consommateur les renvoie à ses frais via Bpost à la BV « VITA MINA », 8820 Torhout (Belgique), Kwaplasstraat 71. Dans ce cas, nous rembourserons le consommateur dans les 30 jours suivant le retour.

Conclusion de l'accord

Le client peut sélectionner des produits individuels de notre gamme dans notre boutique en ligne et les récupérer dans un panier électronique en cliquant sur le bouton « acheter maintenant ».
Une commande engageant le Client ne sera conclue qu'après que le Client (1) aura saisi toutes les données nécessaires à la conclusion du contrat, (2) aura confirmé avoir lu et accepté les présentes conditions générales de vente, (3) cliquez sur le bouton « paiement » et l'ordre de paiement par carte de crédit a été accepté par l'émetteur de la carte.

Jusqu'à ce que le Client ait cliqué sur le bouton « payer », le Client peut modifier la commande et les détails de la commande envisagée. Toutes les informations saisies par le Client dans le cadre de la commande sont contractuelles. L’Exploitant ne peut en aucun cas être tenu responsable d’une mauvaise saisie des données de destination ou des informations de santé. Les adresses de livraison mal renseignées relèvent de la responsabilité du Client et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Une fois que le Client a passé une commande, une confirmation de réception de la commande générée automatiquement sera envoyée par e-mail. Les détails de la commande et les présentes conditions générales sont rappelés dans cet accusé de réception. Si le Client n'a pas déjà imprimé et/ou enregistré ailleurs le détail de la commande et les présentes conditions générales dans le cadre de la procédure de commande, nous lui recommandons d'imprimer et de sauvegarder cet email.

La vente n'est définitive qu'une fois que la commande a été acceptée par l'Opérateur et que le Client a transféré l'intégralité du montant (frais de port compris) à l'Opérateur selon les modalités de paiement indiquées sur le site Internet. Les frais d'expédition indiqués dans le panier ont été calculés vers une adresse en Belgique. Les frais d'expédition vers une adresse hors de Belgique sont calculés après saisie de l'adresse de livraison.

Les offres que nous faisons sous quelque forme que ce soit ne sont pas contraignantes pour l'Opérateur et ne constituent qu'une invitation au Client à passer une commande. L'Opérateur se réserve le droit d'accepter ou de refuser une commande d'un Client. L'Opérateur n'est généralement pas obligé de conclure un contrat et a le droit de refuser une commande sans indication de motifs.

Les réductions sont réputées accordées une fois à chaque fois. Les remises accordées antérieurement n'engagent en aucune façon l'Opérateur pour un accord ultérieur.

Disponibilité, délai de livraison des produits et résiliation unilatérale

Si certains des produits commandés par le Client ne sont plus disponibles au moment de la commande, nous nous réservons le droit, dans un tel cas, de choisir d'accepter partiellement ou de refuser totalement la commande. Nous vous en informerons immédiatement par e-mail.

Si les produits commandés sont disponibles, le délai de livraison à l'adresse indiquée par le Client est généralement de deux jours ouvrés après réception du paiement de la commande dans le cours normal des affaires.

Les dates de livraison et délais d'exécution précisés par l'Opérateur sont exprimés en jours ouvrés, sont donnés à titre indicatif et ne sauraient jamais être considérés comme engageants par le Client. En aucun cas un retard, s'il n'est réellement déraisonnable, ne pourra donner lieu à une indemnisation à la charge de l'Exploitant ou à une résiliation du contrat par le Client. Uniquement en cas de retard véritablement déraisonnable de livraison ou d'exécution de la part de l'Opérateur et sous réserve que ce retard véritablement déraisonnable soit uniquement imputable à l'Opérateur, la vente pourra être résolue et le Client pourra suspendre l'exécution et exiger le remboursement de la commande auprès de l'Opérateur, sans frais supplémentaires ni indemnisation.

La livraison a lieu uniquement en Europe. Le Client garantit que la livraison peut être effectuée à tout moment.

Après que la commande ait été présentée trois fois sans reçu, elle sera retournée à l'adresse de l'Opérateur à 8820 Torhout (Belgique), Kwaplasstraat 71. Le Client peut toujours obtenir la commande après avoir demandé et payé les frais supplémentaires.